une organisation nouvelle du temps de travail
Accueil » Les adhérents » Témoignages

Quelques témoignages d'adhérents :

» Arnaud DEVILLERS, LOGICOM INFORMATIQUE  

Comme la plupart des PME, LOGICOM Informatique a des besoins ponctuels en ressources humaines ou à faible volume horaire, l’emploi en temps partagé est la réponse sur mesure à ces problématiques.

» Pascal FRANCHET, ENERGIZER  

La solution gagnant-gagnant du temps partagé grâce à EPI Normandie : ENERGIZER a pu résoudre la difficile équation de l’ajustement des coûts fixes de l’entreprise tout en assurant le développement des compétences de ses ressources : c’est ainsi qu’un responsable Sécurité et Environnement a pu enrichir son parcours professionnel en étant transféré au sein d’EPI Normandie en poursuivant ses interventions chez ENERGIZER tout en développant des prestations auprès d’un grand nombre d’entreprises de la région.

» Franck HANOY, VALOIS/APTAR  

Le temps partagé a permis d'offrir le "confort" d'un CDI, de la polyvalence et donc de l'employabilité à quelques personnes valoreuses, que nous ne pouvons recruter aujourd'hui mais que nous recruterons peut-être demain...

» Coryse TETREL, OPCALIA  

Service d’une grande efficacité qui assure d’une part un véritable gain de temps et d’autre part une sélection de C.V très pertinente, toujours en parfaite adéquation avec nos besoins.

» Olivier CRUE, SMEG  

Mutualisation des CV : On reçoit quotidiennement des CV, certains nous semblent très intéressants mais pour lesquels nous n’avons pas de disponibilités immédiates.
Transmettre à EPI Normandie ces candidatures qui peuvent satisfaire le Groupement d'Employeurs permet de les suivre dans le temps et d’avoir la possibilité de les utiliser en cas de besoins.

» Olivier AUBRY, ALLYA  

Quand on souhaite un collaborateur partagé pour 2 cabinets d’assurance…EPI Normandie l’a fait
Quand on souhaite une mission de pré recrutement…EPI Normandie l’a fait
Intervention Pertinente, Rapide, Efficace…et Convivial
Comment je faisais avant… ?

» Dominique WAZZAU, ERHYG  

ERHYG est adhérent d’EPI Normandie depuis 2001 et le partenariat qui s’est établi avec le Groupement d’Employeurs est la preuve que celui-ci est un véritable outil de développement pour les TPE et PME !
Pour ERHYG, créée en 1997, EPI Normandie a été le partenaire Ressources Humaines, lui permettant de renforcer sa structure.
Pour une TPE, passer de 1 collaboratrice à 1,5, puis 2, ainsi jusque 3,5 aujourd’hui n’est pas une mince affaire ! Aide au recrutement, mi-temps, temps partiel jusqu’à l’embauche du salarié par l’entreprise lorsque le plein temps devient possible, cette évolution progressive est rendue beaucoup plus simple par ce partenariat.
Par ailleurs, l’aide au recrutement dans des emplois techniques permet également au manager d’être plus disponible pour le développement commercial de son entreprise.